Nuit Blanche 2012 | KITSCH: MA CABANE AU CANADA!

KITSCH: MA CABANE AU CANADA ! | Nuit Blanche 2012
Samedi 25 février, de 20 h à 3 h

 

Dans le cadre de la Nuit blanche à Montréal de MONTRÉAL EN LUMIÈRE 2012, la galerie Les Territoires présente l’activité KITSCH : MA CABANE AU CANADA!

Réveillez l’explorateur en vous ! Venez vous faire tirer le portrait par des artistes devant de pittoresques scènes de nature sauvage installées dans la galerie ! Jumelles, chemises carottées et chapeaux seront mis à votre disposition ! Une murale composée des photographies sera le témoin de ce grand voyage organisé ! Pop-corn, bière et musique seront de la soirée!

Nuit blanche est présentée par Hydro-Québec dans le cadre du Festival Montréal en Lumière. Devenu incontournable, des milliers de Montréalais et de touristes viendront s’y étourdir le temps d’une nuit : le 26 février 2012. Montréal proposera 170 activités pour la plupart gratuites et qui feront écho au thème de cette édition spéciale du Festival, Femmes à l’honneur. Au chaud comme au froid, Nuit blanche sera l’occasion de découvrir la ville sous d’étonnants aspects. On y trouvera toutes les formes artistiques, de l’art visuel à la danse, des illuminations, le tout réparti sur les Quartier Vieux-Montréal et Quais du Vieux-Port, Quartier des spectacles et du Centre-Ville, Quartier du Plateau-Mont-Royal et Mile-End et le pôle Maisonneuve. Le métro sera ouvert toute la nuit et des services gratuits de navettes permettront de passer d’un lieu à un autre.

Les Territoires remercie ses partenaires :